Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
tacticien du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG shippuden Index du Forum -> rpg shippuden -> concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: tacticien du mois Répondre en citant

la semaine prochaine(le 1er décembre)je donerais une devinette a laquelle le premier qui donnera 5 bonne réponse sera sacrée tacticien du mois et maintenant laissé moi plancher pour trouvé les devinettes (pas facile"^^)(les inscriptions seront par mp et le concours ne commencera qu'a partir de 10 inscriptions attention si une personne gagne et qu'elle n'est pas inscrite il y aura une prolongation)ah j'oubliais le prix est de 1 000 000 de ryos de mon compte personnel n'étant pas admin sur le jeu je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour créée des bien donc ben j'aurai plus que 27 000 000 de ryos au lieu de 28 000 000(lol)allez bon jeu et vivement les inscriptions. Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG shippuden Index du Forum -> rpg shippuden -> concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation