Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interface / Présentation du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG shippuden Index du Forum -> rpg shippuden -> vos idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau, et je ne pense pas jouer, par manque de temps, et parce que jouer au jeu php ne m'intéresse plus maintenant  Wink mais je visites quand même des jeux, et le votre à un problème au niveau de l'interface, je vous explique :

1° Page direct, le problème et très simple, l'écriture Connexion/Inscription/classement, ...
Pareil pour l'image, même si encore là c'est pas trop grave Wink

2°Je lance l'inscription...et faut descendre bien bas pour pour pouvoir s'inscrire Mr. Green
Et pour l'image, idem qu'avant.

3°Là, soucis au niveau des couleur des caractères, j'ai (par chance) sélectionner au hazard pour voir le texte apparaitre, sois, prendre un texte avec le clic gauche de la souris.

Se sont des "problèmes" basiques, et facilement arrangeable, je peu vous l'expliquez vite fait si besoin Wink

Sinon, je souhaite bonne chance et bon courage pour les codages à venir Wink ainsi que bon jeu au joueur/euse  Okay sur ceux, bonne soirée/journée.

[Ps: pour arranger sa, Mon Jeu  Arrow Modifiez l'apparence de ton jeu Arrow [Modifier mon thème de jeu] Modifies le code source de ton thème, (HTML)  Arrow là suffit de toucher au code, si ebsoin d'aide, je repasse se soir, et demain, pis vous me verrais pus  Mr. Green ]

Ensuite, je m'excuse si ceci devait être corriger, je veux pas piquer votre travail Wink vous inquiètez pas Mort de Rire juste que vous semblez savoir touchez sa, comme vous avez modifiez l'image, donc bizarre que vous ayez laisser sa, sauf ci c'est fait exprès, alors 1.000 excuse Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

slt je suis admin du forum (pas du jeu)j'allais bientot contacté shinsuke (créateur du jeu) pour lui dire le problème des caractères il a oublié d'en changé la couleur ,de plus l'image n'étant pas un énorme problème en soi (quoique une MAJ redimensionné de celle ci serait utile) je te remercie pour ton intervention Okay

MSN Skype
hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

PS: très sympa ton gif

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:00 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

De rien, pour l'image, je pense que allonger la taille du cadre blanc derrière suffirais  Wink et pour connexion/... logiquement, on peu le déplacer vers la gauche  Wink

Sur ceux bon jeux à tous, et au revoir.

hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

ok merci de t'impliqué dans le jeu même si tu ne joue pas

MSN Skype
shinsuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:00 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

oui je suis dsl de ce bug mais enfaite c'est thekage qui a dérégler quelque chose mais matt jai corriger sa

MSN
hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

merci pour la correction shinsuke

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:54 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

Sa change  Mr. Green là c'est très jolis, est bien fait  Okay sur ceux, au revoir.

hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

au revoir passe fair un tour de temps en temps (essaie de preofité sans payé lol)

MSN Skype
shinsuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

lol et bien merci a toi shadow !^^

MSN
hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu Répondre en citant

bon ben maintenant qu'il est partit on aura plus a le payé

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Interface / Présentation du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG shippuden Index du Forum -> rpg shippuden -> vos idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation