Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
créer et gagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG shippuden Index du Forum -> rpg shippuden -> concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinsuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: créer et gagne... Répondre en citant

Bonjours,
pour cette nouvel édition du concours il faudra créer une histoire pour RPGS!Le gagnant serra élu par des vote.IL gagnera 1 000 000 de ryos et verra sont histoire apparaitre sur le jeu ainsi qu'une signature(histoire créer par "nom du joueur").
sur ce A VOS MARQUE PRES CREER!! Mort de Rire
aller bonne chance a tous Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiva

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:20 (2009)    Sujet du message: créer et gagne... Répondre en citant

Salut

ça à l'air marrant je veut bien essayer
voilà mon histoire:

Le personnage principal:
Nom:Uzumaki
Prénom:Kiva
Père:Naruto Uzumaki
Mère:Hinata Huga
Equipe:Kikashi et Sakiura
Chef d'équipe:Iruka

"Au début,Kiva avait tout d'un Huga (de sa mère) mais lorsqu'un jour il se fait mordre par un chien possédé par Karochimaru ( fils de Orochimaru) .Et se chien se nomai Ekimaru. Se poison était très,très,très douloureux. Kiva sens qu'il est en train de changer.il pert son équillibre et s'évanoui. Il fut enmené par Kikashi (un pote de Kiva et le fils de Kakashi) à l'hopital de Konoha et fut soigné par Tsunade.Mais il ne se réveille pas.Sakiura(celle que Kiva aime mais elle ne le sais pas et c'est la fille de Sasuke et de Sakura)veille sur lui.3jours plus tard il se réveille.Et qaund il se regarde au miroir il voit quil a la meme tete que Kiba et au font de lui il est conten.Maitenant il a tout d'un Inuzuka en plus d'avoir Ekimaru(qui n'est plus possédé)!"

Maintenant c'est la que l'histoire  commence vraiment:
"Kiva doit partir en mission avec son équipe, une mission de type A !!!: trouver un parchemin ,protégé par un sort, contenant une technique interdite,la pire de tous et l'aporter à Tsunade pour quelle enlève le sort de protection et détruire le parchemin. mais le parchemin est protégé aussi par 12 ninjas du village du son.quand ils arrivèrent, leurs advèrsaires se montrent et les attaques direct.
mais c'est la que leur plan commence: Kiva untilise le multi-clonage,Sakiura fait téléporter les clones derière les enemmis et Kikashi utilise le multi-clonage aussi pour lancer les clones de Kiva sur les enemmis. Touché.Tout de suite les clones de Kiva font un enchainement de 1000 coups sur les adversaires (é oui ils sont rapides ein!).Mais ce n'est pas fini,Les clones de Kikashi continuent et font encore un enchainement de 2000 coups cette fois-ci.MAIS ce n'ai toujour pas fini! Sakiura Fait une ilusion pour que les enemis ne peuvent plus bouger et pour finir, Kiva utilise le RASENGAN et Kikashi utilise le SHIDORI et ses ninjas ne se relèvent pas du tout aprés tout sa.
Kiva: C'était le MULTI-FINISH ARRIERE!!!
A suivre..."

PS:je ferai la suite plus tard jai qelqu chose a faire

merci d'avoir lu et j espère que vous liriez la suite !

shinsuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: créer et gagne... Répondre en citant

pas mal!mais je ne peux toujours pas encore te nommer gagant!

PS/ATTENTION AU FAUTE D'ORTOGRAPHE Mort de Rire !et aussi il y a un nouveau jeu qui vas remplacer rpgshippuden.tk mais l'adresse ne serra pas encore donné !

MSN
hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: créer et gagne... Répondre en citant

a moi

"(voix off)il était une fois une jolie princesse qui...(autre voix off) c'est quoi cette histoire va te caché je vais te montré ce que c'est qu'une véritable histoire alors commençons : dans le pays ......(admin doivent définir le nom du pays du jeu)les shinobi étaient très nombreux ayant marqué l'histoire d'action héroique mais depuis quelque temps un nouveau régent était arrivé il instaura un décret"le shinobi qui réussira l'exploit de devenir meilleur au monde au combat a l'infiltration et a la reconnaissance de zone aura toute ma fortune mais a une condition: si il a la chance de réussir a truvé le jankenmasa(lamain de dieu: une geme capable de réalisé les souhaits) et a me le rapporté en main propre après avoir trouvé l'endroit ou il se trouve ce shinobi aura toute ma gratitude"

c'est ainsi que les shinobi DU MONDE ENTIER se mirent a la poursuite du jankenmasa tous plus fort les uns que les autres.Un jour un jeune garçon voula devenir ce guerrier et c'est ainsi que la légende de RyoPan GenSan un valeureux shinobi qui pour la gloire plutot que l'argent essaya de devenir le plus grand de tous les shinobis...(suite a développé)

c'est bon vous pouvez applaudir et toi la voix off tu peut arreté de te caché j'ai fini la première partie de la légende de RyoPan GenSan (RPGS XD)

MSN Skype
shinsuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: créer et gagne... Répondre en citant

très très bien en bonne voie!^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: créer et gagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG shippuden Index du Forum -> rpg shippuden -> concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation