Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
attaque de monstre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG shippuden Index du Forum -> rpg shippuden -> le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinsuke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: attaque de monstre... Répondre en citant

Bonjours,
voilas comme le titre le dit je suis en train de créer un module ou quand vous vous balader dans le jeu des monstre vous attaque. il me manque des image donc si vous voulez participez a la création de se module donnez nous des image et le nom des monstre Okay .

++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiva

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:09 (2009)    Sujet du message: attaque de monstre... Répondre en citant

Salut je suis new

alors voila j'aivais une idée mais sauf que se n'est pas vraiment un monstre...
pourquoi pas prendre par exemple un simple ninja tout simple d'un autre village qui nous attague avec un nivau tout bas (ex: nivau 1 à 6...)

merci

hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: attaque de monstre... Répondre en citant

hmmmm ouais mais tu ne pens qu'a ton level par exemple moi je suis lvl 500 j'en fais quoi du lvl 6

MSN Skype
Kiva

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: attaque de monstre... Répondre en citant

A non je ne pense pas quau lv6( lol un lv500 contre lv6) y peut y avoir des autres monstres pour autre nivau ou des autres ninjas lv 1 à 6,ET AUSSI lv 52 à 190,200 à 400 etc... mais aussi des autres monstres sinon se serait chiant toujours des ninjas ...

hissatsugiri
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:51 (2009)    Sujet du message: attaque de monstre... Répondre en citant

oui sa c'est sur uniquement des ninas ont se ferait chier

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: attaque de monstre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG shippuden Index du Forum -> rpg shippuden -> le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation